Free delivery for any order of 18 bottles or more.

Avis & Récompenses des vins du Domaine


Des avis sur nos vins


 
Château CAMBRIEL
Corbières Tête de Cuvée 2008





 

 les vignerons ont vinifié ces raisins en macération carbonique et ont fait séjourner le vin douze mois en fût. Le résultat? Des épices, de la vanille, du toasté, des fruits rouges, le tout avec intensité et élégance. Au palais, le fondu de tanins denses et enrobés et une longue finale harmonieuse. Un corbières typique, passé tout près du coup de cœur.

Château CAMBRIEL
Corbières Tête de Cuvée 2010

"Dans les deux précédentes éditions du Guide, nous présentions la famille Cambriel en louant ses efforts constants au vignoble comme au chai. La voici couronnée dans le millésime 2010 pour une cuvée plutôt confidentielle, qui prouve néanmoins la capacité de Christophe Cambriel à tirer le meilleur parti de ses raisins de carignan (60 %) et de grenache noir. Illustration parfaite de l'appellation, ce vin grenat intense s'exprime tout en nuances, livrant de subtils arômes de fruits rouges confiturés assortis d'un soupçon de réglisse. Franchise, souplesse et fine fraîcheur composent une plaisante attaque; volume et puissance prennent le relais avant que de beaux tanins nés de l'élevage en fût ne viennent tapisser le palais. À réserver pour du gibier rôti."

Château CAMBRIEL
Corbières Blanc 2015


Pas de grenache pour ce blanc, mais du macabeu, de la marsanne et de la roussanne cultivés sur une terrasse. Un vin apprécié pour ses parfums intenses de fleurs blanches, qui prennent des nuances amyliques dans un palais élégant et tout en fraîcheur.
 
 


Château CAMBRIEL
Corbières Prestige Rosé 2016
 
 
 
Le carignan (25 %) vient compléter le grenache dans cette cuvée rose pâle aux reflets orangés. Si son petit nez fruité se montre plutôt discret, ce rosé séduit en bouche par sa richesse, son intensité et sa longueur.
.Château CAMBRIEL❤❤❤❤   
La famille cultive la vigne depuis 5 générations sur plusieurs villages au pied des massifs des Corbières.Les sols sont composés de structures argilo-calcaires, marnes et graves.
Il y a ce Corbières rouge Tête de Cuvée 2015, au 
nez dominé par les petits fruits rouges à noyau et des accents de fumé, est un vin riche, de bouche profonde, ample et élégante à la fois.Le Corbières rouge Référence 2016, de couleur profonde et intense, aux notes de cassis, de prune et d’épices, de bouche soyeuse et dense.Le Corbières blanc Prestige 2016 est n vin dune couleur très délicate, sec et gras à la fois, avec des arômes dagrumes frais et de narcisse, tout en finale, comme le Corbières blanc 2016, vinifié et élevé en fûts de chêne, dune rondeur agréable, où sentremêlent des notes damande, de fruits mûrs et de bruyère, très harmonieux
Joli rosé prestige 2016, de bouche vive comme ‘
’IGP d’Oc Chardonnay 2016, parfumé, aux nuances dagrumes, sec et gras à la fois.

http://www.terredevins.com/degustations/bulles-igp-pays-doc-4-coups-de-coeur-fetes/